Supprimer fichiers video récalcitrant

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!

Il doit exister une solution pour supprimer un fichier récalcitrant.

sur deux films j'ai le message suivant : "Impossible de supprimer xxxxxx : cette source est utilisée par une autre personne ou un autre programme" Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau".

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

hello,

cela m'est déjà arrivé.
j'arrêtais mon ordi et le lendemain, j'arrivais à le supprimer.
ou simplement redémarrer l'ordi.
j'ai jamais compris mais peut-être qu'il y a une raison mais je ne peux te la donner pour le moment.

elo2
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

merci je sais cela mais tu sais ça énerve et en plus je ne sais pas si cela te le fait ,mais cela donne l'imprssion que l'ordi rame !!? NON?
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai jamais fait attention à cela.
Je surveillerai la prochaine fois.
Mais bon, tu n'es pas obligé d'éteindre l'ordi tout de suite.
je sais aussi quand tu graves un autre film, le fichier précédent, tu peux l'effacer sans problème. et comme par magie, tu peux effacer le suivant sans avoir le message que tu as eu.

???????
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

merci à plus
0