Pb avec mon ordinateur HP

Mouhamadou1231 Messages postés 23 Statut Membre -  
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

urgence!!! mon ordinateur portable est de marque HP version DV6000 avec une installation de windows7
j'ai réinstallé le système il y a cela 3 jours, ce matin j'ai installé le pilote manquant (coprocesseur), ce soir j'ai encore installé le logiciel CCleaner après redémarrage du système ma machine est planté pendant plusieurs minutes puis je l'éteint en appuyant sur le bouton. c 'est à partir de cela que le catastrophe survient car j'ai rallumé mais tout devient noir même le ventilateur ne tourne plus.

ce que je constate c'est que si je l'allume maintenant je sens que la machine essaye de se redémarrer lui même.

merci d'avance de bien vouloir m'aide
A voir également:

3 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

Bonjour,
Lorsque tu as installé Win7, c'était un formatage ou une install sans perte de donnée ?
Essais de le démarrer en mode sans échec voir : à l'allumage (dès que tu s appuyé sur le bouton ON/OFF), presse plusieurs fois la touche [F8] jusqu'à ce que tu vois quelque chose, puis choisis "Démarrer en mode sans Echec"
0
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Statut Membre 2

j'ai fait une partition en deux disques, j'ai sauvegardé mes documents dans l'un et j'ai formaté l'autre auquel j'ai installé windows7.

j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais pas de réaction

Svp propose moi une autre solution, merci !!!
0
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Statut Membre 2

bonjour,

je voulais vraiment savoir à quel niveau le problème se trouve

par ce que y a du courant mais l'écran est noir, le ventilateur ne tourne plus

merci d'avance
0