LG RHT 497H Horloge

Sann41 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tarascon2 -
Bonjour, l'horloge de mon LG RHT 497 H, en mode automatique, se bloque au bout de quelques heures de fonctionnement: elle avance de 2 mn puis recule de 2mn- Programmation d'enregistrement impossible - Pourtant ce lecteur est connecté à la même antenne râteau que ma télé (avec TNT intégrée) et sur celle-ci aucun problème. Je l'ai fait changé sous garantie, sans difficulté mais le nouvel appareil présente le même BUG. Je sais plus quoi faire - J'ai appelé le SAV LG par le 3220 et je suis tombé sur un réel incompétent.
Quelqu'un a-t-il un idée pour me sortir de là ?
Bien sûr je peux utiliser le mode manuel mais là je devrais laisser l'engin en veille permanente alors que j'éteins tous mes appareils le soir avant d'aller faire dodo.

Par ailleurs, je n'arrive pas à "chapitrer" automatiquement les enregistrements sur le HDD alors que ça se fait sans problème sur le DVD - Est-ce normal avec ce type de matériel ?
A voir également:

1 réponse

tarascon2

bonsoir
si le chapitrage se fait sur DVD et sur DD il a un problème(ne se fait pas indépendamment l un de l autre)
la 1ere question l orloge de l heure ou de lecture sur dvd ou dd
moi avant de prendre celui la j avais un problème sur un samsung et sur 5 échange en 2 jour toujours le même problème
échanger le une 3 fois
acheter ou
0