Fallout 3 Xbox360 Quête "Les eaux de la vie"

Zombidescryptes Messages postés 74 Statut Membre -  
ilumix Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue actuellement à Fallout 3 sur Xbox360, malheureusement je suis bêtement bloqué à la quête appelée "les eaux de la vie". En effet, après avoir quitté le labo de Rivet City en compagnie de "Papa" et de ses scientifiques nous nous retrouvons devant le Jefferson Mémorial ou Papa me demande de faire le ménage afin qu'ils puissent y entrer sans risquer de se faire démolir par un super mutant. Seulement voila, j'ai nettoyé TOUT le monument (y compris les sous-sol), je l'ai fouillé et re-fouillé de fond en comble des dizaines de fois pour m'assurer de ne rien avoir oublier, j'ai aussi nettoyé les alentours du monument (dans un périmètre très large), et pourtant rien n'y fais, ce crétin reste planter dehors!
Quand je lui parle pour qu'il me demande si la zone est sûre, je n'ai pas d'autre choix de réponse que ces deux là: "Ce n'est pas encore sûr la dedans" ou "j'y travail, ok?".

J'ai trouvé pas mal de chose concernant cette quête sur différents forum mais rien qui puisse m'aider... J'ai essayer différentes choses comme charger une sauvegarde antérieur, nettoyer le Jefferson Memorial avant de rejoindre Papa à Rivet City, l'attente, ou ne pas utiliser le déplacement rapide mais rien ne marche...

J'ai déjà fais énormément de quête annexe avant de reprendre la quête principale et ma carte est quasi pleine donc ça me ferais bien ch*** de devoir tout reprendre à zéro à cause d'un bug ... Si quelqu'un connais une solution pour débloquer la quête ce serais sympa de m'aider avant que je finisse par tous les découper au cran d'arrêt XD!

Merci d'avance!

A voir également:
  • Fallout 3 Xbox360 Quête "Les eaux de la vie"
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

Zombidescryptes Messages postés 74 Statut Membre 2

Personne n'a de solution ?? :(
0
Zombidescryptes

Résolu :p
0
Sebouman

Comment? je suis moi meme bloqué et jai tout fouillé et refouillé
0
ilumix Messages postés 275 Statut Membre 61

J'etait pareil que toi ^^, et en fait, il en resté un..........
Si sa peu t'aider,
Pour te montrer que ce n'es pas un débutant qui parle, j'ai l'armure T-51b, le fusil de la victoire, et je ne suis que level 14 !

Sans blagues, il en reste un, bien caché
^^
0