Carte graphique: problème au lancement du PC
RapBoy
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
J'avais acheter une carte graphique Nvidia GeForce CUDA GT 220 de 1GB et je l'avais mis sur mon ordinateur mais a chaque démarrage un écran noir apparait et des mot apparait lentement comme une machine à écrire. Donc je réutilise mon ancienne carte mais comme mon ancienne carte est incompatible avec les dernier jeux je vous pose cette question pour savoir d'où vient exactement le problème et si il y a des solutions. (PS:J'était en Vista depuis j'ai installer Windows 7 donc si sa change quelque chose...)
Ma configuration :
Windows 7 / Firefox 4.0 / PACKARD BELL BV / Mémoire vive 2,00 Go / 64 bits / Intel (R) Pentium (R) D CPU 3.00GHz
Merci d'avance !
J'avais acheter une carte graphique Nvidia GeForce CUDA GT 220 de 1GB et je l'avais mis sur mon ordinateur mais a chaque démarrage un écran noir apparait et des mot apparait lentement comme une machine à écrire. Donc je réutilise mon ancienne carte mais comme mon ancienne carte est incompatible avec les dernier jeux je vous pose cette question pour savoir d'où vient exactement le problème et si il y a des solutions. (PS:J'était en Vista depuis j'ai installer Windows 7 donc si sa change quelque chose...)
Ma configuration :
Windows 7 / Firefox 4.0 / PACKARD BELL BV / Mémoire vive 2,00 Go / 64 bits / Intel (R) Pentium (R) D CPU 3.00GHz
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique: problème au lancement du PC
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Je n'y connais pas grand chose, mais, à mon avis, le problème viendrait de la carte mère. Si elle est trop vieille, il se peut qu'elle ne soit pas compatible avec les carte graphique récente. Consulte ta documentation.
Oui il y a marquer:
configuration minimal à avoir sur son pc:
- carte mer compatible PCIExpress ou PCI express 2.0 avec un slot x16 disponible
- Alimentation système minimale de 300W ou plus
- 150MB d'espace disque disponible
- Os compatible: Windows 7, vista, XP, Linux, FreeBsd
configuration minimal à avoir sur son pc:
- carte mer compatible PCIExpress ou PCI express 2.0 avec un slot x16 disponible
- Alimentation système minimale de 300W ou plus
- 150MB d'espace disque disponible
- Os compatible: Windows 7, vista, XP, Linux, FreeBsd
Bonjour,
Votre problème peut venir d'un incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique, mais avant toute chose il faudrait déjà mettre à jour le BIOS de votre carte mère, cela pourrait régler votre problème.
Pour mettre a jour le BIOS rendez vous sur le site du constructeur, dans la partie téléchargement.
Votre problème peut venir d'un incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique, mais avant toute chose il faudrait déjà mettre à jour le BIOS de votre carte mère, cela pourrait régler votre problème.
Pour mettre a jour le BIOS rendez vous sur le site du constructeur, dans la partie téléchargement.