Outlok express

Fermé
Coraliie - 7 févr. 2011 à 20:27
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 févr. 2011 à 10:42
Bonjour, j'ai sur mon ordi Windows xp je voudrais mètre ma messagerie avec Outlook express
quand je veux installer un compte et que je rentre le serveur pop3 avec mon serveur orange et smto orange on me dit impossible de trouver l'hôte
mon ordi est sous orange
pour installer une identité je vais sur Outlook puis outil puis courrier je rentre mon adresse mail orange et mon mot de passe orange
puis pop orange puis smtp orange
sans succès impossible de me connecter y aurais t'il un problème avec Windows xp internet fonctionne très bien
merci pour les réponses

A voir également:

2 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
7 févr. 2011 à 20:30
bonsoir

n'oublie pas le point fr

pop.orange.fr

smtp.orange.fr
0
bonjour merci pour la réponse
je met . fr sans résultat
dou cela proviens t'il
merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
8 févr. 2011 à 10:42
Bonjour Coraliie,
Les étapes pour y arriver sont normalement celles-ci.
Tu ouvres la messagerie Outlook, cliquer sur Outils, Compte de messagerie, cocher la ligne Ajouter un compte de messagerie, puis Suivant.
Dans l'écran qui suit, cocher la ligne POP3.
L'écran suivant tu rentres tes coordonnées personnelles, puis celles de ton FAI, pour toi c'est ce qu'azzuro a écrit plus haut. À cet endroit ce n'est pas "pop3" mais pop simplement !!
Normalement cela fonctionne ensuite !!
@+
0