Pc portable deffectueux.

Manon.f -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un netbook acer provenant de chez conforama. Mon son grésille, j'en ai déduis que ma carte son etait morte apres quelques recherches et je souhaites donc user de ma garantie pour regler le probléme, et en profiter pour arranger le probleme de mon touchpad et mon clavier qui bug parfois. Seulement, je ne cesse d'appeler conforama, sans jamais les avoir. Je vais donc aller en magasin deposer mon ordinateur, mais savez-vous si je vais perdre mes données? Devrais-je les mettres sur Disque dur externe? Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

0rangiina Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

Je ne pense pas que tu devrais effectivement mettre tes données sur un disque dur externe, car d'après les problèmes que tu as cité, je pense qu'ils vont carrément te l'échanger !

A+
0
Manon.f

Mais techiniquement, s'ils me l'echangent, je dois récupérer toutes mes données, images et compagnie. :/
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas sur , mais tu risques effectivement de perdre tes documents perso ; à moins que ton disque dur ne soit parttionné comme ceci : C:\ pour ce qui est système et D:\pour ce qui est perso.
Dans ca cas pas besoin d'un DD.
De même si tu n'as pas bcp de choses à sauvegarder tu peux utiliser une ou plusieurs clés USB.
0
Manon.f

J'ai pas mal de musiques, donc.. Je pense devoir prendre un DD. Tss. :(
0
Utilisateur anonyme

j avoue ca va etre chaud de tout mettre sur clé a moins que ta une clé de 8giga ou alors en acheter un mais bon c' est cher deja un de 2 giga _u plus de 10 et des poussière alors waou ;) a+
0