Compte utilisateur
Résolu
julo29
Messages postés
29
Statut
Membre
-
julo29 -
julo29 -
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme; ayant un doublon compte utilisateur car ma fille la ouvert avec le meme mot de passe que le compte principal je voudrai eliminer le compte de ma fille celle-ci n'etant plus chez moi car cela ralenti fort mon pc mais je ni parviens pas dans l'espoir d'une aide merci
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Allez dans le menu Démarrer Paneau de configuration ensuite Comptes d'untilisateurs ensuite cliquer sur le compte à supprimer et a droite de la fenetre il y a une option supprimer le compte cliquer dessus et c'est bon.
bonjour je n'arrive pas a eliminer le 2 compte il veux pas le prendre car il est enregistrer avec le meme mot de passe j"ai essayé plusieurs fois merci quand meme bonne journée
Bonjour,
Ouvre la session du 2 ième compte, ensuite va dans les comptes utilisateurs, sélectionne le compte en question, changer le mot de passe, etc... et ferme la session.
Ouvre le compte principal, va dans les comptes utilisateurs et essaie de supprimer le 2 ième compte.
Ouvre la session du 2 ième compte, ensuite va dans les comptes utilisateurs, sélectionne le compte en question, changer le mot de passe, etc... et ferme la session.
Ouvre le compte principal, va dans les comptes utilisateurs et essaie de supprimer le 2 ième compte.
bonjour si je fait ce que vous dites n'aurais je pas de probleme a l'ouverture du compte principal merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si c'est vraiment 2 comptes administrateurs différents.
Il ne faut pas supprimer le compte administrateur principal, soit celui créer lors de l'installation de windows.
Il ne faut pas supprimer le compte administrateur principal, soit celui créer lors de l'installation de windows.
Oui mais comme elle le précise sa Fille l'a ouvert avec le meme mot de passe que le compte principal et elle veut supprimer le compte de sa fille ce qui veut donc dire que le compte de sa fille (celui qu'elle veut supprimer n'est pas le compte principal)n'est qu'un compte secondaire!!
Lis un peut ce ne fait pas de mal.
Lis un peut ce ne fait pas de mal.