Compte utilisateur

Résolu
julo29 Messages postés 29 Statut Membre -  
 julo29 -
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme; ayant un doublon compte utilisateur car ma fille la ouvert avec le meme mot de passe que le compte principal je voudrai eliminer le compte de ma fille celle-ci n'etant plus chez moi car cela ralenti fort mon pc mais je ni parviens pas dans l'espoir d'une aide merci

9 réponses

Le357 Messages postés 250 Statut Membre 10

Allez dans le menu Démarrer Paneau de configuration ensuite Comptes d'untilisateurs ensuite cliquer sur le compte à supprimer et a droite de la fenetre il y a une option supprimer le compte cliquer dessus et c'est bon.
0
julo29

bonjour je n'arrive pas a eliminer le 2 compte il veux pas le prendre car il est enregistrer avec le meme mot de passe j"ai essayé plusieurs fois merci quand meme bonne journée
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Ouvre la session du 2 ième compte, ensuite va dans les comptes utilisateurs, sélectionne le compte en question, changer le mot de passe, etc... et ferme la session.

Ouvre le compte principal, va dans les comptes utilisateurs et essaie de supprimer le 2 ième compte.
0
julo29

bonjour si je fait ce que vous dites n'aurais je pas de probleme a l'ouverture du compte principal merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Non, si c'est vraiment 2 comptes administrateurs différents.
Il ne faut pas supprimer le compte administrateur principal, soit celui créer lors de l'installation de windows.
0

Oui mais comme elle le précise sa Fille l'a ouvert avec le meme mot de passe que le compte principal et elle veut supprimer le compte de sa fille ce qui veut donc dire que le compte de sa fille (celui qu'elle veut supprimer n'est pas le compte principal)n'est qu'un compte secondaire!!
Lis un peut ce ne fait pas de mal.
0
julo29

re les comptes on le meme mot de passe ma fille qui a fait cela pendant mon abscence
0

Que les deux comptes ait le meme mot de passe n'affecte en rien votre compte donc aucun soucis vous pouvez en toute tranquilité supprimer le compte sans affecter le votre.
0

Si c'est le 2 ième compte, il ne devrait pas y avoir de problème.
0
julo29

re je dois partir au boulot je verrai la question ce soir merci encore de votre intervention,
0
julo29

bonsoir apres mure reflexion je vais pas le faire car je suis novice en matiere d'ordinateur et je crains que plut rien ne fonctionne merci a tout les internautes de m'avoir aider
0