Arret ordinateur
Résolu
wsir
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour arreter mon ordi car il faut que je ferme d'abord la cession puis apres attendre et le fermer je voudrais le fermer directement je sui la seule a m'en servire et beaucoup de gens mon dit que eux le fermer directement
merci a toutes les personnes qui maiderons
pouvez vous me dire comment faire pour arreter mon ordi car il faut que je ferme d'abord la cession puis apres attendre et le fermer je voudrais le fermer directement je sui la seule a m'en servire et beaucoup de gens mon dit que eux le fermer directement
merci a toutes les personnes qui maiderons
A voir également:
- Arret ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Si tu n'arrives pas a arreter ton PC en passant par demarrer/arreter l'ordinateur,tu as tjrs la solution de maintenir le bouton de marche/arret pendant a peu pres 5 secondes et ton PC devrai s'arreter.
Bonjour wsir,
De rien mais si tu peux copier/colle ce que tu as effectuer, ca pourrait servir a d autres
Merci de ta comprehension
Bonne continuation
De rien mais si tu peux copier/colle ce que tu as effectuer, ca pourrait servir a d autres
Merci de ta comprehension
Bonne continuation
salut,
plus simple sous XP, tu cré un nouveau racourci sur le bureau tu rentre ceci dans Emplacement. shutdown.exe -s -t 5
Après tu change l'icone, puis pour faire mieux tu le nome " Arrêt d'urgence"
le druide sans la potion.
plus simple sous XP, tu cré un nouveau racourci sur le bureau tu rentre ceci dans Emplacement. shutdown.exe -s -t 5
Après tu change l'icone, puis pour faire mieux tu le nome " Arrêt d'urgence"
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, j'ai était sur cette adresse et telecharger le progamme et sa marche super
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009
Salut Le druide
Merci pour l'info ;-)
Pour wsir, maintenant t es au nettoyage du pc?? lol
Bon courage
Merci pour l'info ;-)
Pour wsir, maintenant t es au nettoyage du pc?? lol
Bon courage
Bonjour,
salut tous le monde
mon ordinateur na pas marcher correctement car il a envoyer un message de demarrage erreur keybord mais le clavier ca marche tres bien comment faire cette probleme
salut tous le monde
mon ordinateur na pas marcher correctement car il a envoyer un message de demarrage erreur keybord mais le clavier ca marche tres bien comment faire cette probleme
Bonjour,
mouhssine tu es sur que tu n'a pas brancher ton clavier a la place de souris ? sinon c'est que ton ordi ne le detecte pas ...
mouhssine tu es sur que tu n'a pas brancher ton clavier a la place de souris ? sinon c'est que ton ordi ne le detecte pas ...
Bonjour,
Tu dois passer par le menu démarrer/Arrêter l'ordinateur et dans le menu suivant tu sélectionnes Arrêter l'ordinateur.
Si tu es seul à utiliser l'ordinateur, tu n'a pas besoin d'utiliser de session. Celles-ci sont utiles quand plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur, cela permet à chacun d'avoir ces propres programmes, wallpapers, fichiers...
A+
Tu dois passer par le menu démarrer/Arrêter l'ordinateur et dans le menu suivant tu sélectionnes Arrêter l'ordinateur.
Si tu es seul à utiliser l'ordinateur, tu n'a pas besoin d'utiliser de session. Celles-ci sont utiles quand plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur, cela permet à chacun d'avoir ces propres programmes, wallpapers, fichiers...
A+
Bonjour, et merci mais le probleme et que dans demarrer je n'ai pas arret de l'ordi je n'est que fermer cession c'est pour cela que cela prend du temp il faut que j'attende qu'il ferme la cession puis je l'eteind et moi je voudrias avoir dans demarrer le bouton fermer cela et plus rapide merci pour ta premier reponse
bonjour,
récemment connecté sur msn il se passe un "truc bizarre"
à chaque fois que je suis en tchate, mon ordi s'arrête au bout de 10 minutes envoron
j'ai vérifier les paramètres d'extiction de mon ordi (écran de veille, alimentation) et coché "aucun" ou jamais partout rien à faire
merci de m'aider
phil
récemment connecté sur msn il se passe un "truc bizarre"
à chaque fois que je suis en tchate, mon ordi s'arrête au bout de 10 minutes envoron
j'ai vérifier les paramètres d'extiction de mon ordi (écran de veille, alimentation) et coché "aucun" ou jamais partout rien à faire
merci de m'aider
phil