Icones bureau alignées
Résolu
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai une petite lacune!
je n'arrive pas à stabiliser mes icones du bureau. A chaque redémarrage elles s'alignent sur la gauche de l'écran.
C'est un peu gonflant!
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai une petite lacune!
je n'arrive pas à stabiliser mes icones du bureau. A chaque redémarrage elles s'alignent sur la gauche de l'écran.
C'est un peu gonflant!
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Sauvegarder la position des icônes sur le bureau windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Jeanbern,
clic droit sur le bureau + réorganiser les icônes et DECOCHER "aligner les icônes sur la grille"
Vous pouvez aussi télécharger et installer le programme ICOSAUVE qui permet de sauvegarder et restaurer la position des icônes sur le bureau (faire recherche par Google pour avoir accès à un site de téléchargement gratuit de ce programme)
Bien à vous
Cochise
clic droit sur le bureau + réorganiser les icônes et DECOCHER "aligner les icônes sur la grille"
Vous pouvez aussi télécharger et installer le programme ICOSAUVE qui permet de sauvegarder et restaurer la position des icônes sur le bureau (faire recherche par Google pour avoir accès à un site de téléchargement gratuit de ce programme)
Bien à vous
Cochise
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
4 991
Merci bien