Connexion internet ???
lilirose110
Messages postés
206
Statut
Membre
-
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour a ts,
Voila mon autre petit pb. J'ai 2 ordi (1 imac g4 - 10.4.4 et un ebook G3 10.3).
Mon emac g4 est connecté internet avec numericable et le modem relié à l'ordi.
Mon pb est que j'aimerai connecté internet à mon ebook, mais rien ne fonctionne et je prefere demander conseil à des connaisseurs de sorte a pas faire de conneries.
Lors de mes achats (non neuf je précise c qui explique pourquoi je n pas de notice et que je fais appel au site), on m'a vendu une carte airport qui me semble peut être intégrée ds le emac g4???
Si l'un d'entre vs peut m'expliquer la marche a suivre, je suis preneuse de vos conseils.
Merci lilirose110
Voila mon autre petit pb. J'ai 2 ordi (1 imac g4 - 10.4.4 et un ebook G3 10.3).
Mon emac g4 est connecté internet avec numericable et le modem relié à l'ordi.
Mon pb est que j'aimerai connecté internet à mon ebook, mais rien ne fonctionne et je prefere demander conseil à des connaisseurs de sorte a pas faire de conneries.
Lors de mes achats (non neuf je précise c qui explique pourquoi je n pas de notice et que je fais appel au site), on m'a vendu une carte airport qui me semble peut être intégrée ds le emac g4???
Si l'un d'entre vs peut m'expliquer la marche a suivre, je suis preneuse de vos conseils.
Merci lilirose110
A voir également:
- Connexion internet ???
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonsoir lilirose,
jette un oeil ici voir même les deux tu sauras presque tout si tu rencontre un problème tu reviens à bientôt lili
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58604-fr
jette un oeil ici voir même les deux tu sauras presque tout si tu rencontre un problème tu reviens à bientôt lili
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58604-fr
je v regarder ms ce la m'a l'air assez compliqué.
Je regarde et reviens si besoin.
Merci encore, lilirose110