Problème de démarrage!!
Haythou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Haythou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haythou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de démarrage de pc hp pavilion slimline, lorsque je démarre le pc, il y a un bip sonore long!en plus que le pc n'affiche rien au niveau de l'écran!!!! et merci
j'ai un problème de démarrage de pc hp pavilion slimline, lorsque je démarre le pc, il y a un bip sonore long!en plus que le pc n'affiche rien au niveau de l'écran!!!! et merci
A voir également:
- Problème de démarrage!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
En général ! ! ! !
la séquence des bips dépend du type de BIOS que tu as (AWARD, Phoenix.......).
Un bip continu peut provenir d'un problème de RAM ou de carte graphique. L'un de ces composants doit être mal branché, ou absent, ou bien défectueux. Ou les deux peuvent êtres défectueux.
En général ! ! ! !
la séquence des bips dépend du type de BIOS que tu as (AWARD, Phoenix.......).
Un bip continu peut provenir d'un problème de RAM ou de carte graphique. L'un de ces composants doit être mal branché, ou absent, ou bien défectueux. Ou les deux peuvent êtres défectueux.
merci tibo! j'ai changer les barrette mémoire le bip est résolu mais il n'y aucun affichage dans l'écran!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c a dire il n'y a aucun affichage a l'ecran? il charge le bios ou pas? si oui essaye d'aller dans ton bios et voir sur koi il boot en 1er
Retire tes barrettes et met en une, et vois le résultat ! puis une autre.
Est ce que tu as eût un écran bleu auparavant, avec message ?
Est ce que tu as eût un écran bleu auparavant, avec message ?