Problème de démarrage!!

Haythou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haythou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de démarrage de pc hp pavilion slimline, lorsque je démarre le pc, il y a un bip sonore long!en plus que le pc n'affiche rien au niveau de l'écran!!!! et merci
A voir également:

7 réponses

tibo59 Messages postés 120 Statut Membre 6

cherche pas c un problème matériel!! test tes composant commence par la ram !!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

En général ! ! ! !

la séquence des bips dépend du type de BIOS que tu as (AWARD, Phoenix.......).

Un bip continu peut provenir d'un problème de RAM ou de carte graphique. L'un de ces composants doit être mal branché, ou absent, ou bien défectueux. Ou les deux peuvent êtres défectueux.
0
Haythou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changer les barrette mémoire le bip est résolu mais il n'y aucun affichage dans l'écran! donc à quoi vous pansez?
0
Haythou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tibo! j'ai changer les barrette mémoire le bip est résolu mais il n'y aucun affichage dans l'écran!
0

le bios c'est : bios phoenix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c a dire il n'y a aucun affichage a l'ecran? il charge le bios ou pas? si oui essaye d'aller dans ton bios et voir sur koi il boot en 1er
0

oui il n'y a aucun affichege même le bios ne charge plus!
0

enleve ta pile et remet la !!!
0

je la remette
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Retire tes barrettes et met en une, et vois le résultat ! puis une autre.
Est ce que tu as eût un écran bleu auparavant, avec message ?
0

oui j'ai déja testé chacune barrettes seul même problème! la bouton de l'écran reste orangé et l'écran n'affiche rien!
0

Problème peut être plus grave Carte Graphique ou Carte Mère HS.
Mais vois aussi ton Alim. (défaillance)
Ce pourrais bien être aussi le problème, pas assez de puissance pour ton pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

oui il y a doute pour la carte graphique mais comment en je veut détecté le problème entre la Carte Mère ou la Carte graphique?
0

tu change ta carte graphique!!!
0

nn ma carte graphique est intégré
0