Ecran bleu régulier
Abraxars
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Abraxars Messages postés 47 Statut Membre -
Abraxars Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Un ecran bleu apparait réguliérement soit au chargement de windows soit aprés plusieurs minutes une fois le bureau afficher. Aprés 2-3 reboot, le problème ne perciste plus.
J'ai tester mes RAM et aucun Matériel/Programmes installer récemment ainsi que mes MAJ. J'ai fais plusieurs recherches et ma CG " pourrait " en être la cause car les drivers nvidia et windows 7 on souvent se problème même si j'utilise non-stop mon ordinateurs depuis quelques mois sans problèmes.
Si quelq'un a une solution a me proposer?
Config précise-> ENGTX470 - AMD Phenom II x4 965 BE - RAM 2x2 G-Skill 2048 mb ( 1333) / 2x2 Corsair 2048 mb ( 1333) - Gigabyte 790XTA-UD4
Merci de votre aide.
Un ecran bleu apparait réguliérement soit au chargement de windows soit aprés plusieurs minutes une fois le bureau afficher. Aprés 2-3 reboot, le problème ne perciste plus.
J'ai tester mes RAM et aucun Matériel/Programmes installer récemment ainsi que mes MAJ. J'ai fais plusieurs recherches et ma CG " pourrait " en être la cause car les drivers nvidia et windows 7 on souvent se problème même si j'utilise non-stop mon ordinateurs depuis quelques mois sans problèmes.
Si quelq'un a une solution a me proposer?
Config précise-> ENGTX470 - AMD Phenom II x4 965 BE - RAM 2x2 G-Skill 2048 mb ( 1333) / 2x2 Corsair 2048 mb ( 1333) - Gigabyte 790XTA-UD4
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran bleu régulier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour j'ai eu le même problème mais pas avec la même erreur le mieux est de réinstallé Windows https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20728767-probleme-ecran-bleu-puis-redemarrage
non, aucune MAJ, je branche mon ordi sur le net que trés rarement, du coup, je sais déterminer si c'est un problème lier à une MAJ. ( Je suis sur mon 2e ordi )
Par contre, un problème recent, coupure de courant réguliére a cause d'une prise déféctueuse, j'ai changer cela depuis peux ( à subit 6 coupure en plein jeux ) et tout fonctionne correctement à se niveaux.
Quelques chose à put s'endommager ou rendre instable un composant?
Merci d'avance.
Par contre, un problème recent, coupure de courant réguliére a cause d'une prise déféctueuse, j'ai changer cela depuis peux ( à subit 6 coupure en plein jeux ) et tout fonctionne correctement à se niveaux.
Quelques chose à put s'endommager ou rendre instable un composant?
Merci d'avance.