Impossible ouvrir fichier works
carovale
-
carovale -
carovale -
Bonjour,
J'ai créé un fichier works avec des photos en images. J'ai changé de tour et le vendeur m'a mis tous mes fichiers de l'ancien sur le nouveau ordi. Mais je n'arrive plus à ouvrir ce fichier (c'est le seul qui a un problème). Je n'avais pas word et je ne l'ai toujours pas. Par contre en le gravant sur un disque sur un autre ordi on peut l'ouvrir (un ordi qui a word). Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon fichier. Merci
J'ai créé un fichier works avec des photos en images. J'ai changé de tour et le vendeur m'a mis tous mes fichiers de l'ancien sur le nouveau ordi. Mais je n'arrive plus à ouvrir ce fichier (c'est le seul qui a un problème). Je n'avais pas word et je ne l'ai toujours pas. Par contre en le gravant sur un disque sur un autre ordi on peut l'ouvrir (un ordi qui a word). Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon fichier. Merci
A voir également:
- Impossible ouvrir fichier works
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
17 réponses
Fais un copier du fichier .wps et va le convertir en ligne, regarde -->> ici <<--
Après réception dans ton mail, enrégistre-le dans tes documents, ouvre-le avec open office et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Après réception dans ton mail, enrégistre-le dans tes documents, ouvre-le avec open office et vois que ca donne.
j'ai installé le convertisseur mais cela ne change rien, deplus les autres fichiers works sont ouverts sans problème, un vrai casse tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne open office, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
j'ai installé open office et pourtant lorsque je veux sélectionné le programme pour ouvrir le fichier, open office est inexistant. J'ai du loupé une manipe pour rendre open office opérationnel.
Merci
Merci
bonjour,
je ne sais pas ce que veux dire "extension", désolée d'êre novice. C'est un fichier .wps. Merci
je ne sais pas ce que veux dire "extension", désolée d'êre novice. C'est un fichier .wps. Merci
Quand tu fais clic droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir le programme, tu n'as pas open office dans la liste ?
Non malheureusement. Je clic sur parcourir pour trouver d'autres programmes mais il n'y est pas non plus.
Réinstalle-le en tant qu'administrateur avec celui-ci --> open office
Je préfèrerai avoir la réponse à mon problème plutot que des commentaires illisibles et inapropriés. Merci
J'ai réinstallé open office, j'ai réusii à l'insérer dans la liste des programmes que l'on peut choisir pour ouvrir les fichiers, mais ça ne marche pas. J'ai fait une copie du fichier je l'ai renommé avec un .odt, mais celui là ne veux pas s'ouvrir non plus avec open office. Je n'y comprend plus rien. Merci de m'aider.