Installation Seven et Lag
michales2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
michales2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michales2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens de télécharger seven (Windows 7 Professional (x64) - DVD (French) ) sur le site du MSDN (vu que je suis étudiant, j'ai le droit a pleins de logiciel gratuit :) ). Or je ne sais pas comment l'installer après. Il est en .zip. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance :).
Bonjour, je viens de télécharger seven (Windows 7 Professional (x64) - DVD (French) ) sur le site du MSDN (vu que je suis étudiant, j'ai le droit a pleins de logiciel gratuit :) ). Or je ne sais pas comment l'installer après. Il est en .zip. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance :).
A voir également:
- Installation Seven et Lag
- Pc qui lag - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Salut,
Dans le zip il doit probablement y avoir un .iso, enfin, une image CD quoi.
Suffit de la graver, et de booter sur le CD ensuite !
Dans le zip il doit probablement y avoir un .iso, enfin, une image CD quoi.
Suffit de la graver, et de booter sur le CD ensuite !
Dépends, si c'est un setup, lances-le, tu verra bien.
A savoir si c'est une mise à niveau, ou un Windows à part entière que tu as téléchargé.
A savoir si c'est une mise à niveau, ou un Windows à part entière que tu as téléchargé.
Voila, je l'ai installé en virant mon ancienne partition. Maintenant un autre problème ce présente : il rame ! Lorsque j'ouvre une fenêtre ou quoi, l'affichage se fait en sacadé et c'est assez chiant a la longue ...
Pi surtout quand je joue, je rame. Pourtant je joue qu'a CZ donc normalement il ne devrait pas ramer ..
Quelqu'un a des solutions ?
Pi surtout quand je joue, je rame. Pourtant je joue qu'a CZ donc normalement il ne devrait pas ramer ..
Quelqu'un a des solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as installé tous les drivers qu'il te faut ?
Seven a beau trouver des drivers (si tu as internet) tout seul, c'est pas souvent les derniers.
Seven a beau trouver des drivers (si tu as internet) tout seul, c'est pas souvent les derniers.
Oui oui, j'ai tout installé. D'ailleurs a la fin de l'installation, je me suis rendu compte que ma carte réseau netté plus a jour, donc plus possible de se connecter a internet etc. J'ai pas mal galéré mais j'ai réussi a la mettre a jour et donc a télécharger tous les autres drivers de mes autres composants ..
Est ce que sa peut venir des presque 200 mise a jours que seven m'a installé ? ><
Est ce que sa peut venir des presque 200 mise a jours que seven m'a installé ? ><