Relier acer e101 au pc
julie
-
tayson -
tayson -
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon acer E110 avec mon pc, en mode stockage de masse.. il me met inserer carte alor que le lecteur apparait dans le poste de travail. je ne suis pourtant pas un néophyte... enfin je crois!! mais la j avoue que c est la galere... et comme pour installer des appli il faut les mettres dans un 1er temps sur la carte memoire.. ben ca avance pas tres vite..!
si quelqu un pouvait me venir en aide....merci beaucoup!!
je n arrive pas a connecter mon acer E110 avec mon pc, en mode stockage de masse.. il me met inserer carte alor que le lecteur apparait dans le poste de travail. je ne suis pourtant pas un néophyte... enfin je crois!! mais la j avoue que c est la galere... et comme pour installer des appli il faut les mettres dans un 1er temps sur la carte memoire.. ben ca avance pas tres vite..!
si quelqu un pouvait me venir en aide....merci beaucoup!!
A voir également:
- Relier acer e101 au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
vous etes vraiment de sale chien pour ne pas repondre au problemes des autres.vous etes tous degoutant
voila jai trouver comment faire car moi aussi j'avai le meme probleme avec mon acer E110 tu doit faire glisser la barre ou il ya le resaux la batterie ext..
ver le bas puis appuyer sur avertissemen puis appuyer sur connecter avec cable usb puis sur monter et la ton pc va le reconnaitre jespere t'avoir aider bonne journer a toi
ver le bas puis appuyer sur avertissemen puis appuyer sur connecter avec cable usb puis sur monter et la ton pc va le reconnaitre jespere t'avoir aider bonne journer a toi