Application lieux Iphone 4 ne marche pas agat - Dernière réponse le 4 mars 2011 3 réponses Bonjour, j'ai l'iphone 4 depuis 1 mois, j'ai voulu utiliser l'application "lieux" sur facebook et celà m'afficher "error" ou "recherche de votre emplacement" sans rien donner. Que dois-je faire ? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. watts pour resoudre le pb, rdv dans reglage puis service de localisation puis activer au niveau facebook Réponse 2 / 3 Iphone4 j'ai le même probléme et je ne trouve pas de solutions ! Ceux qui savent répondez please ! Réponse 3 / 3 melanie_ Oui moi je sais: Aller chez la boutique ou vous l'avez acheter ;) Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. watts pour resoudre le pb, rdv dans reglage puis service de localisation puis activer au niveau facebook
Réponse 2 / 3 Iphone4 j'ai le même probléme et je ne trouve pas de solutions ! Ceux qui savent répondez please !