Recherche d'un film sur un basketteur pro

Mattik123 -  
 Mattik123 -
Bonjour tout le monde , je suis a la recherche d'un film que je cherche depuis assez longtemps , étant donner que je l'ai vu il y a longtemps je vais essayé de vous racontez ce que je me rapelle :

C'est l'histoire d'une famille noirs ou le fils devient pro basketeur, il rencontre une jeune fille ou il décide d'acheter une trés grande maison ( chére ), il demande meme a sa mére de lui faire la déco etc.., la famille du basketeur n'aime pas la copine , la famille du basketeur font une sorte de fete a la fin du film , d'ailleurs dans le titre du film je crois qu'il y a " party " mais je me rapelle plus exactement .. au final a la fin du film le basketeur revoit une fille où il était au collége et tombe amoureux, je me rapelle aussi que la mére du basketeur demande trois quatres fois a la copine d'aller chercher du jambon à 100km de la maison qu'avait acheter le basketeur.. etc c'est plutot un film marrant... ( le film est américain)

Voila je sais que c'est assez vague, je m'en excuse mais si quelqu'un aurait des idées sa serait trés gentil de les postez :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tonton gaston

American Party ?
0
Mattik123

Merci de ta réponse mais malheuresement ce n'est pas American Party :/
0