Choix entre deux connecteur universel
Katou
-
georges97 Messages postés 14323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un chargeur universel automatique de la marque MaxInPower.
Ayant un Dell Inspiron 1525 je dois acheter un connecteur spécifique.
J'ai le choix entre 2 références:
* MaxInPower 1005 Caractéristiques :
Sortie Voltage : 19.5V
Sortie courant max. : 4,62 A
Connecteur 7.4 x 5.0 x 12.5 mm pin 0.6
Compatibilité : Dell 19.5V/3.34A, 19.5V/4.62A, etc.
* MaxInPower 1008 Caractéristiques :
Sortie Voltage : 20V
Sortie courant max. : 4,5 A
Connecteur 7.3 x 7.4 mm
Compatibilité : Dell 20V/3.5A, 20V/4.5A, etc.
Le connecteur officiel de mon ordinateur a les caractéristiques du 1er (le MaxInPower 1005).
Ma question est: Quel différences si je prend le plus puissant ? C'est mieux ou pas ? Ca risque d'abîmer ou non ?
Actuellement j'ai un connecteur (je ne sais pas les caractéristiques) qui alimente mon pc mais ne charge pas la batterie, alors qu'avant j'avais un connecteur qui la chargée.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai acheter un chargeur universel automatique de la marque MaxInPower.
Ayant un Dell Inspiron 1525 je dois acheter un connecteur spécifique.
J'ai le choix entre 2 références:
* MaxInPower 1005 Caractéristiques :
Sortie Voltage : 19.5V
Sortie courant max. : 4,62 A
Connecteur 7.4 x 5.0 x 12.5 mm pin 0.6
Compatibilité : Dell 19.5V/3.34A, 19.5V/4.62A, etc.
* MaxInPower 1008 Caractéristiques :
Sortie Voltage : 20V
Sortie courant max. : 4,5 A
Connecteur 7.3 x 7.4 mm
Compatibilité : Dell 20V/3.5A, 20V/4.5A, etc.
Le connecteur officiel de mon ordinateur a les caractéristiques du 1er (le MaxInPower 1005).
Ma question est: Quel différences si je prend le plus puissant ? C'est mieux ou pas ? Ca risque d'abîmer ou non ?
Actuellement j'ai un connecteur (je ne sais pas les caractéristiques) qui alimente mon pc mais ne charge pas la batterie, alors qu'avant j'avais un connecteur qui la chargée.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Choix entre deux connecteur universel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Code universel téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous n'auriez effectivement aucun avantage à prendre le second, le permier correspondant à votre machine. Ceci dit, vu la faible différence entre les caractéristiques, soyez persuadé que les circuits internes auraient sans problème compensé la différence tension/ampérage, car il y a toujours une tolérance et des seuils de sécurité.
Cordialement
Vous n'auriez effectivement aucun avantage à prendre le second, le permier correspondant à votre machine. Ceci dit, vu la faible différence entre les caractéristiques, soyez persuadé que les circuits internes auraient sans problème compensé la différence tension/ampérage, car il y a toujours une tolérance et des seuils de sécurité.
Cordialement