Aide achat netbook
oulala38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un netbook pour faire un peu de tout.
Dans mes recherches j'ai constaté que les webcams ont souvent 0.3mpixel ce qui me semble trop peu pour chatter correctement (être bien vu )!!
J'aimerais avoir 2G de memoire vive et un bon disque dur 320 Go.
Mon budjet autour de 350 euros .Pourriez vous me conseiller des netbooks?
Merci d'avance de vos réponse ...
je suis à la recherche d'un netbook pour faire un peu de tout.
Dans mes recherches j'ai constaté que les webcams ont souvent 0.3mpixel ce qui me semble trop peu pour chatter correctement (être bien vu )!!
J'aimerais avoir 2G de memoire vive et un bon disque dur 320 Go.
Mon budjet autour de 350 euros .Pourriez vous me conseiller des netbooks?
Merci d'avance de vos réponse ...
A voir également:
- Aide achat netbook
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Oui la plupart des netbooks sont en 0,3 mpxl..
Dans ton budget, difficile de trouver du 2 Go de RAM..
A moins de 350€, tu as ces petits nouveaux 1015PW qui sont pas mal.. Mais sous 350€, difficile de trouver 2 Go et une bonne caméra :D
++
Oui la plupart des netbooks sont en 0,3 mpxl..
Dans ton budget, difficile de trouver du 2 Go de RAM..
A moins de 350€, tu as ces petits nouveaux 1015PW qui sont pas mal.. Mais sous 350€, difficile de trouver 2 Go et une bonne caméra :D
++
Bonjour,
Voici une liste de netbooks avec des avis et des tests :
http://www.comparer-plus.com/comparatifs/comparatif-netbooks.php?prixmax=350
Voici une liste de netbooks avec des avis et des tests :
http://www.comparer-plus.com/comparatifs/comparatif-netbooks.php?prixmax=350
je dois pouvoir changer la RAM pour pas trop cher donc cela devrais aller mais est ce que le qualité de la webcam est suffisante?( être bien vu par les autres)
Par contre dans ton cas, tu es sur de la petite résolution, si tu parle des camera sur msn ou skype, alors oui tu sera bien vu sans problèmes..
vous l'aurez certainement compris je ne suis pas très doué en informatique !!!
antho92200 as tu un net ou note book dans les environs de 350 euros à me conseiller?
Mais à moins de 350€, ce 1015PW est très bien, il existe en 3 coloris apparament, ou alors, plus classique, ce 1015PN qui a sensiblement les mêmes caractéristiques mais est en Blanc ou Noir..
Après c'est sur qu'à moins de 250€, un netbook se trouve, comme ce CQ10 mais là, vu le prix, tu t'attaques à du HP-Compaq, ou Acer, qui faut l'avouer, n'ont pas une aussi bonne réputation que les EeePc d'Asus..
++