Bug et PC portable bloquer !

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -  
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport de stage a faire, je devait faire un diagramme me sagitale donc j'ai décider de bien le faire et j'ai télécharger un logiciel. A la fin du téléchargment, mon PC a bugger, du coup je l'ai éteint car plus rien ne fonctionnais. Et depuis il marche plus --' .

Merci de m'aider.

PS: Ptet qu'il faut le dépoussièrer mais bon ....

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Réparer, et essayes de faire une restauration du système a une date plus ancienne que cette mauvaise manipulation: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

Merci de ta réponse =) , en faite c'est que mon PC portable se bloque sur
" Windows Vista Corporation " ( en gros le démarrage " il veut même plus m'afficher l'endroit ou on doit mettre notre MDP --'
0
Utilisateur anonyme

RE
Prépares cette console de réparation comme indiqué sur ce lien, et tu essayeras de faire une restauration du système: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Merci beaucoup =) , ca remarche , mais maintenant , j'ai plus du tout internet et quand je recherche des réseau il n'y affiche rien --' la poisse =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de refaire une restauration du système a une date plus ancienne.
0

Bonjour, tout le problème est la , je n'arrive pas a restaurer le système =(
0
Utilisateur anonyme

RE
C'était quoi ton téléchargement? Sur un site a risques?
0

J'ai télécharger open office ( va savoir pourquoi il y est pas --' ) , sur le site universal-downloarder =) plus rien ne marche , je peut meme plus activer mon pare feu --'
0
Utilisateur anonyme

RE
Il se pourrait que tu ais attrapé une infection. As tu Malwarebytes sur le pC en panne?
Sinon, tu le télécharges sur un autre PC, tu copies le set up sur un CD ou USB, pour l'installer sur l'autre PC, tu lances l'installation, mets uniquement un icone sur le bureau et fais un examen rapide.
A la fin, si il trouve quelque chose, verifies que tout soit coché et supprimer la selection, redemarres si c'est demandé.
Fais un copier/coller du rapport qui est dans l'onglet du même nom.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

Merci , mais plus rien ne marche , mon bluetooth de PC est activer mais ne marche plus , mon PC ne detecte plus de réseau , quand j'essaie d'activer le plannificateur de tache c'est impposible , bref , je suis perdu --'
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes ce que je t'ai dit pour malwarebytes.
0

Bonjour , j'ai essayer avec 3 logiciels , mais a chaque fois ca bloque quelque part ... Je n'ai plus accès a rien , même a " support et aide " j'ai plus accès --'
0