Probléme DIRECT PLAY

bouazza Messages postés 188 Statut Membre -  
 Matt -
Salut tous , quand j'essaie d'utiliser Age Of empires ou tout autre jeu en multijoueur sur Internet , je ne peux pas me connecter , mais je peux me connecter sur l'autre ordinateur de mon réseau , alors j'ai éxécuté dxdiag.exe pour déterminer la source du probléme ( car le mode multijoueur utilise DirectPlay ) , alors j'ai trouvé dans l'onglet DirectPlay cette erreure suivante :
Le fichier dpmplay.dll nécessaire pour le fournisseur de services 'Play on Mplayer' est manquant.

Sur cet ordinateur j'utilise Windows 98 , et il n ya pas de problémes avec le firewall , j'ai bien configuré l'accés pour mes jeux , et j'ai aussi désactivé mon firewall , mais rien ne change , sur windows XP ça marche , alors je crois qu'il y a un service ou un logiciel qui est installé avec Windows XP et pas sur Windows 98 .
Merci pour toute réponse postée !
A voir également:

7 réponses

bouazza Messages postés 188 Statut Membre 27

OK , que veux tu dire avec GESTION VIDEO ? Windows Media Player ? les pilotes de ma carte graphique ?
Et en plus , j'ai déja installé DirectX9c .
Merci pour ta réponse
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

oui, els pilotes de la carte, je ne vois que ça...
0

je ne crois pas que ça vient de la carte graphique , mais ça vient de Direct Play , le service responsable du mode multijoueur en ligne .
Et mon jeu fonction trés bien à part le mode multi-joueur ce qui veut dire que ce n'est pas la carte graphique .
Merci pour ta réponse quand même !
0

ah voui remarque, "Play on mplayer", vi, je n'ai rien dit :-DD
0

Salut tous , si quelqu'un à le fichier dpmplay.dll de DirectX 9c , merci de me l'envoyer à cette adresse : bouazza92@hotmail.com
0

Peut quelqu'un m'aider ? Merci pour toute réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut , y a quelqu'un qui peut m'aider ? et me dire où trouver le fichier dpmplay.dll ?
0
Matt

salut tous!
moi je n'arrive pas a jouer en réseaux (LAN) a age of empire the age of king avec mon frere pourtant nous deux avons un windows xp SP2 je ne sait pas si c'est un probleme de directplay vut que c'est en reseau mais le seul probleme c'est que moi mon age of empire the age of king est en anglais et lui en francais .. ca a un rapport ?? enfin bon si tu peux m'aider bouzza vut que toi tu y arrive a jouer e ligne avec ton windows xp ou quelqun d'aute .. svp
0

Bonsoir,
le problème semble de venir de la gestion vidéo, essaie de réinstaller les derniers pilotes pour Windows 98 ainsi que DirectX 9c.
-1