Utiliser magix video de luxe 2008 sous window
miboun56
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pu réinstallé sans pb ce logiciel et ai reussi à copier un fim issu d'une K7 VHS mais lorsque j'ai voulu graver le DVD le logiciel ne trouve pas le matériel de gravure. Et ce même en utilisant le système de compatibilité proposé par W7.
Quelqu'un a-t'il une solution autre que de racheter une nouvelle version de MAGIX?
Merci d'avance
j'ai pu réinstallé sans pb ce logiciel et ai reussi à copier un fim issu d'une K7 VHS mais lorsque j'ai voulu graver le DVD le logiciel ne trouve pas le matériel de gravure. Et ce même en utilisant le système de compatibilité proposé par W7.
Quelqu'un a-t'il une solution autre que de racheter une nouvelle version de MAGIX?
Merci d'avance
A voir également:
- Utiliser magix video de luxe 2008 sous window
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
bonjour j'utilise peu magix (trop brouillon) mais je peux vous orienter pourfinaliser votre film en par exemple un fichier' mpeg2" et le graver ensuite avec "Néro vision" ou le"création de dvd de windows mais qui vous fera que des dvd en .wmv
Ps : vérifiez si vous êtes bien inscrit et si vos clefs d'activation des différents codecs sont bien libres
Ps : vérifiez si vous êtes bien inscrit et si vos clefs d'activation des différents codecs sont bien libres