Plus de son W.7

DYLAN -  
 Hassen -
Bonjour,
Je vous présente mon probleme : Le son de fonctionne plus , je crois savoir a cause de quoi , mais je ne sais pas comment regler sa , quelqu'un peut-il m'aider ? Svp Merci d'avance
Aide ? --> Dans panneau de config > Materiel et audio > son > Hauts-parleurs ( Tout fonctionne mais pas de son ...) > Information de connecteur :
- (Rond noir) ATAPI Connecteur ATAPI interne
- ( Rond noir encerclé de vert !! ) Panneau gauche 3.5mm ( AUCUN ECOUTEUR N'EST BRANCHER ! )
- ( Rond noir ) ATAPI connecteur ATAPI interne

A voir également:

4 réponses

DYLAN

NOUVEAU PROBLEME ENCORE PLUS FRUSTRANT !
Quand j'ai allumé mon pc , lors du chargement de Windows , un bruit sourd es venu tout d'un coup impossible de l'enlever jusqu'au moment ou windows eu fini de charger !
2
hardmehdi Messages postés 183 Statut Membre 21

A ta place je vais désinstaller le pilote de la carte son, je vais redémarrer mon ordinateur, et j'ai deux solutions pour le réinstaller :

Soit laisser Windows Update le chercher, Soit aller le cherche moi même sur le site de la marque du PC.

Un petit redémarrage, et un test, espérant que t'auras pas à chercher d'autre solution ;)
0
DYLAN

Malheuresement j'ai déja essayer cette solution ça n'a rien donner , je vais re-essayer quand meme au cas ou je vous tiens informé
0
DYLAN

Non Toujours rien , aucun changement !
0
nora

Exactement le même premier problème que toi...

Je galère trop parce que jusque là j'utilisais mes high speakers mais maintenant qu'ils sont cassés...

T'as pu trouver une solution ??
0
Hassen

J'ai exactement le même problème...
Il me dit qu'il y a un écouteur branché alors qu'il n'y en a aucun!!
C'est un problème hardware et qui n'a aucun rapport, AUCUN, avec le pilote ou quelque chose comme ça.
Même quand j'ai ouvert avec Linux c'est le même problème.
Je cherche une solution provisoire pour forcer la sortie avec l'haut parleur intégré même s'il y a un écouteur branché (et je répète il n'en a aucun)
Bon alors j'ai mis quelque chose dans l'emplacement de l'écouteur et j'ai essayé de le bouger un peu, et ça marche maintenant!!
Il y avait une masse.
J'espère que ça peut aider
0