Mise a jour windows

Choubby -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, voila je vous explique mon problème. J'ai remarqué que la mise à jour de Windows n'arrive plus à se faire. Je lance l'installation, le chargement arrive à terme comme prévu et ce termine. Puis une fois fermer la petite icône jaune avec un point d'interrogation dans la barre d'outil s'affiche et me redemande installation automatique ... Alors ma question sera qu'es ce qui bloque pour que l'installation ne s'éffectue pas correctement ?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, lances Windows Update, sur la gauche, clic sur Historique des mises a jour, relévent le nom de celles qui sont marquées en echecs (en rouge) KB.....?
C'est bien XP ton système d'exploitation?
0
Choubby

oui je suis sur xp mais je ne vois pas ou regarder l'historique puisque quand j'ouvre windows update ca lance internet explorer qui ne marche pas ! ...
0
choubby

c'est bon j'ai pu réparé internet explorer et dans l'historique des mise a jour aucune n'est marqué non installé au contraire les six derniére fois sont d'aujourd'hui puisque je réessaye a chaque fois ! ... une solution ?! : )
0
Utilisateur anonyme

RE
Les six dernieres fois? Et c'est toujours la même?
0