Probleme install sandbox2 (crysis)

Résolu
delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veut installer sandbox2 mon programme d'installation me dit "error 1310. error writing to file: C/Program Files (86)/Electronics Arts/crytek/bin 32/editor.exe verify that you have access to that directory."
savez vous a quoi cela est du et comment regler ce probleme?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

salut,
tu a installer la demo de crysis qui va avec?
0
delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le jeu crysis lui meme en entier deja
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

oui, mais il faut la demo, l'editeur sandbox 2 marche avec.
0
delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veut bien, mais j'aimerais comprendre pourquoi avant j'avais reussi a l'installer sans la demo alors...
0

alors là, aucune idée.

moi je n'ai réussi qu'a le faire marcher avec la demo.
peut etre qu'il ya une manippe a faire pour le faire marcher avec le jeu complet
0

je vais telecharger la demo pour voir si sa fonctionne, mais ils sont quand meme tres c*** si il lon mis sur le cd pour que l'on ne puissent pas l'utiliser --"
0