Avis aux gamers
longdusboob
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous apporte les jeux video dans votre vie ! Etes vous accro (il n'y a pas de honte) ou bien joué vous de temps avec vos amis pour rigoler et profiter de cette belle invention il faut le dire ! =) Combien de temps y passer vous ect...
merci !
merci !
A voir également:
- Avis aux gamers
- Cadeaux pour gamers - Accueil - Jeu vidéo
- Claviers gamers - Guide
- Opera GX : le navigateur pour les gamers - Télécharger - Navigateurs
- Logo Republic Of Gamers ? (Asus) ✓ - Forum Matériel & Système
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Ce que les jeux videos m'apporte? du plaisir, vu que j'aime jouer, je m'amuse. Beaucoups de detracteurs diront: "les jeux videos n'apportent rien c'est inutile"... c'est vrai, dans la vie de tout les jours ça n'apporte rien, pas plus de lire des magazines ou de regarder des émissions pourries à la télé. Pour moi les jeux videos sont un passe temps, tout comme jouer au foot, regarder la télé, lire un livre ou d'autre truc comme ça. Mon grand père adorait peindre, mon père jouer aux échecs, tout ça aussi ça n'apporte rien de spéciale mais si c'est une passion, on y prend plaisir.
Moi je peux jouer 5 ou 6h dans ma journée si je n'ai rien à faire et je peux aussi ne pas y jouer pendant 1semaine si je suis occupé (ce qui est embetant quand on joue en ligne et que les autres montent de 25 niveaux et que moi je ne joue pas).
Voilà pour moi je ne me considère pas comme "accroc" aux jeux video mais plutot comme un passionné qui en a fait une passion.
Moi je peux jouer 5 ou 6h dans ma journée si je n'ai rien à faire et je peux aussi ne pas y jouer pendant 1semaine si je suis occupé (ce qui est embetant quand on joue en ligne et que les autres montent de 25 niveaux et que moi je ne joue pas).
Voilà pour moi je ne me considère pas comme "accroc" aux jeux video mais plutot comme un passionné qui en a fait une passion.