Carte graphique écran noir
LapinatoR
-
LapinatoR -
LapinatoR -
Bonjour,
Alors voila mon problème site à de nombreux BSOD du à ma carte graphique je l'ai débrancher puis mis mon écran sur la prise VGA puis j'ai desinstaller les pilote de la carte pour refaire l'installation. J'éteint le pc branche la carte( pilote pas encore réinstaller ) et la écran noir en VGA et sur la carte graphique même le BIOS ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire . Merci de votre aide
Windows 7 professionnel (x86)
CG: ATI radeon hd 3450
Alors voila mon problème site à de nombreux BSOD du à ma carte graphique je l'ai débrancher puis mis mon écran sur la prise VGA puis j'ai desinstaller les pilote de la carte pour refaire l'installation. J'éteint le pc branche la carte( pilote pas encore réinstaller ) et la écran noir en VGA et sur la carte graphique même le BIOS ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire . Merci de votre aide
Windows 7 professionnel (x86)
CG: ATI radeon hd 3450
A voir également:
- Carte graphique écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Bonjour,
Ta carte graphique n'est surement pas compatible avec ta carte mère, ça m'est arrivé avec ma Geforce 8800GTX.
Cordialement,
Teddy
Ta carte graphique n'est surement pas compatible avec ta carte mère, ça m'est arrivé avec ma Geforce 8800GTX.
Cordialement,
Teddy
Bonjours teddy si ma carte est compatibles elle fonctionnait avant c'est juste récemment que j'ai eu des BSOD et que j'au du faire cette manipulations
Peut-être une histoire de processeur ? Est-il récent ?
Des fois, les écrans bleus sont dus a de la mal-alimentation ou surchauffe de la carte graphique.
Cordialement,
Des fois, les écrans bleus sont dus a de la mal-alimentation ou surchauffe de la carte graphique.
Cordialement,
Non il n'est plus récent mon ordinateur à pratiquement 3 ans et il chauffe beaucoup en effet. Mais la je ne peu plus vérifier :/ serait il possible de formater j'ai un cd de démarrage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question