Réinitialisation compléte de vista !

Watoosh64 -  
 pseudo -
Bonjour,

je souhaiterai réinitialiser complétement mon ordinateur mais sans supprimer le windows qu'il y a dessus. Le retrouvé comme le jour où je l'ai acheté, avec les logiciel de base simplement, etc...

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

pseudo

bonjour, c'est faisable avec ou sans cd de restauration, donne la marque et modèle.
0
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonjour

oui comme a sa sorti d'usine !

il te faut cd ou dvd de restauration (recovery) ou tout simplement appuiyer sur une des touche F? de sur ton clavier
0
Watoosh64

C'est à dire ? Un cd pour installer vista ? Je l'ai acheté avec vista directement dessus, je n'ai donc pas de cd d'installation de vista... Si c'est de mes données (musiques, photos, etc...) je l'ai ai sauvés sur un disque dur externe !
0
gil34

bonsoir

oui comme te dit azzuro il te faut les cd ou dvd fournit par le fabricant de ton PC ou

gravé par tes soins le jour de la mise en route .

Changer le Boot de l'ordi pour qu'il démarre sur le lecteur de CD , introduire le cd N° 1

et te laisser guider .

Il va de soit que tous ce qui se trouve sur le disque dur sera perdu , faire des sauvegardes sur cd ou clé usb pour une réinstallation ultérieure

Cordialement
Gilbert
0

alors je suppose que tu n'a pas créé de dvd de restauration a l'achat de ta machine ?

quel marque est le pc ?
0
Watoosh64

C'est un Acer, non je n'ai pas de DVD de restauration, qu'est-ce ?
0

les dvd de restauration que tu feras se sont des dvd qui te permette de remettre d'usine ton pc (vista et les prelogiciel installé au depart )
donc si tu clic sur demarrer tous les programme tu veras un dossier ercovry ou un truc dans ke genre
0
pseudo

tout est là

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo

en résumé ça donne ça
1 - Cliquez Démarrer ensuite Tous les Programmes puis Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management
2 restore( en bas de page)
3 restore system factory default
4 restore(en bas de page)
0