Probleme carte graphique

wolispreve Messages postés 29 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement : j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique ( ATI radeon xpress x1100), après le téléchargement je fais un nettoyage avec ccleaner et me rend compte que c'est maintenant marquer ATI radeon xpress 200 series...
ai-je fais une erreur grave? comment revenir a la x1100?
A voir également:

30 réponses

wolispreve Messages postés 29 Statut Membre

a nan mais enfaite c'est justement cette version la qui foire... on peut pas trouver une version moin récente qui serait plus adapté a mon système?je trouve sa quand meme étrange que la derniere version ne soit pas compatible sur mon pc...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ton windows est à jour ? quelle version ?
0

escuse moi je ne mis connait absolument pas ^^comment je sais si mon windows est a jour je vois sa ou? c'est un vista si sa peut taider (j'en doute)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

https://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pendant l'installation de la msie a jour du système il y a une erreur ( intéruption prématuré ) au secour je desespère^^
0

Je crois que tu as un autre problème autre que pilote.

c'est quoi le message exact ?
0

"une s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage " je ne vois plus quoi faire la...
0

Tu as le message d'erreur pendant l'installation de java ou la mise à jour de windows ?

Tu n'as pas un code d'erreur ?
0

Sur la mise a jour de windows et oui je croi me souvenir avoir vu un code d'erreur
0

Relance la mise à jour de windows pour voir le message exact
0