Probleme carte graphique
wolispreve
Messages postés
29
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement : j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique ( ATI radeon xpress x1100), après le téléchargement je fais un nettoyage avec ccleaner et me rend compte que c'est maintenant marquer ATI radeon xpress 200 series...
ai-je fais une erreur grave? comment revenir a la x1100?
ai-je fais une erreur grave? comment revenir a la x1100?
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
30 réponses
a nan mais enfaite c'est justement cette version la qui foire... on peut pas trouver une version moin récente qui serait plus adapté a mon système?je trouve sa quand meme étrange que la derniere version ne soit pas compatible sur mon pc...
escuse moi je ne mis connait absolument pas ^^comment je sais si mon windows est a jour je vois sa ou? c'est un vista si sa peut taider (j'en doute)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pendant l'installation de la msie a jour du système il y a une erreur ( intéruption prématuré ) au secour je desespère^^
"une s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage " je ne vois plus quoi faire la...
Tu as le message d'erreur pendant l'installation de java ou la mise à jour de windows ?
Tu n'as pas un code d'erreur ?
Tu n'as pas un code d'erreur ?