Recherche d'un film

mel086 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche un vieu film avec des enfants qui adopte des animaux etranges
je vous ecrit ce que je me souvien vaguement du film
c'est un famille d'extrateresse qui s'installe en ville et ouvre leur magasin ou il vende des petite bete bizarre des enfant en achete...
les vendeur porte un chapeau car en desou il ont le crane allongé...
a la fin il parte en disparaissant eux et le magasin
voila
merci de vos reponse
A voir également:

23 réponses

mel086 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non c'est pas dans ça mais ça c'est un peut trop frisson comparer au film que je recherche c'est plus pour les enfants
m'enfin merci quand meme de m'aider
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

0
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dès que g lu "le crane allongé" g tout de suite pensée aux coneheads aussi !
0
mel086 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ce n'est pas ça les gens on le meme crane sauf que dans le film que je cherche on ne le voit que a la fin car tout le long du film il porte un chapeau voila
merci...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

désolé, je vois pas...bonne recherche
0