Recherche d'un film
mel086
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen -
Daegalen -
bonjour,
je recherche un vieu film avec des enfants qui adopte des animaux etranges
je vous ecrit ce que je me souvien vaguement du film
c'est un famille d'extrateresse qui s'installe en ville et ouvre leur magasin ou il vende des petite bete bizarre des enfant en achete...
les vendeur porte un chapeau car en desou il ont le crane allongé...
a la fin il parte en disparaissant eux et le magasin
voila
merci de vos reponse
je recherche un vieu film avec des enfants qui adopte des animaux etranges
je vous ecrit ce que je me souvien vaguement du film
c'est un famille d'extrateresse qui s'installe en ville et ouvre leur magasin ou il vende des petite bete bizarre des enfant en achete...
les vendeur porte un chapeau car en desou il ont le crane allongé...
a la fin il parte en disparaissant eux et le magasin
voila
merci de vos reponse
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
23 réponses
salut
je pense voir de quel film tu parles je l'ai vu ya deux ans .. les betes qui sont vendus c'est pas des pitites betes poilues , gentilles au debut puis qui se "rebellent" et deviennent mechantes ?
je pense voir de quel film tu parles je l'ai vu ya deux ans .. les betes qui sont vendus c'est pas des pitites betes poilues , gentilles au debut puis qui se "rebellent" et deviennent mechantes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhhhhhhh je trouve pas ! je l'i sur le bout de la langue ! c'etait passé le soir de noel il ya 3-4 ans
t'as pas d'autres infos sur ce film ?
t'as pas d'autres infos sur ce film ?
ben tu c'est moi la derniere fois jlai vu jdevait avoir 12 ans !!!
dnc c tres loin ...
y'a rien d'autre qui me revien
dnc c tres loin ...
y'a rien d'autre qui me revien
moi aussi sa date un peu :/
pxtain j'me rappelle en + :o
les deux persos "principaux" sont deux enfants qui achetent une des betes , pis toutes les autres betes deviennent mechantes sauf elles
pxtain j'me rappelle en + :o
les deux persos "principaux" sont deux enfants qui achetent une des betes , pis toutes les autres betes deviennent mechantes sauf elles
moi aussi je cherche j'ai du trouver une vingtaine de films sur les extarterrestres et 10 sur les animaux mais RIEN -_-
les animaux ressemblent a des furbi non ? (si tu vois ce que c'est ^^)
les animaux ressemblent a des furbi non ? (si tu vois ce que c'est ^^)
je connais pas ces films mais :
ghoulies , critters , trolles , munchies , hobgoblins .. qui sont dans le meme genre (pitits monstres vicelards)
ghoulies , critters , trolles , munchies , hobgoblins .. qui sont dans le meme genre (pitits monstres vicelards)