Carte Vidéo Nvidia Windows 7 + Sims 3

@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'ai les sims 3 (acheté, pas téléchargé) et quand je démarre, le code d'erreur d'initialisation "0x0175dcbb" s'affiche. On m'a dit de mettre à jour ma carte vidéo/graphique. J'ai été sur le site de NVIDIA, mais ils me disent "Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d'exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape."

Donc, clairement : Comment mettre ma carte vidéo à jour sous WINDOWS 7 ???
Merci !

A voir également:

3 réponses

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,

A mon avis tu dois le faire avec IE 8, donc installer ce navigateur.

0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'étais sur Google Chrome --' , donc j'ai essayé sur Mozilla, ça m'a proposé un pilote, ça télécharge...
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok, dit juste quand c'est bon :)
0
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ca a l'air de remarcher, j'attend un jour avant de mettre résolu, mais merci !
0

Ça a remarché jusqu'à cette semaine, lorsque je charge une partie sims 3, le chargement s'arrête au milieu et le jeu s'éteint... Je crois que c'est encore à cause de la carte graphique ...?
0