Résilier contrat Virgin Mobile avant 7 jrs ?
lettylondon
-
lettylondon -
lettylondon -
Bonjour,
Sa ne fait que 4 jours que j'ai reçu mon téléphone que j'ai acheté sur le site de virgin mobile. Le téléphone me convient mais le forfait pas du tout et j'ai reçu un sms d'eux disant :
"Vous êtes très gourmand! Au-delà de 500Mo, pour ne pas saturer le réseau, nous devons limiter votre débit jusqu'à la prochaine remise à zéro."
Je voulais savoir, étant donné que ça ne fait pas encore 7 jours que j'ai pris le forfait (avec le téléphone), ai-je droit de résilier? Si oui, comment?
merci d'avance!
Sa ne fait que 4 jours que j'ai reçu mon téléphone que j'ai acheté sur le site de virgin mobile. Le téléphone me convient mais le forfait pas du tout et j'ai reçu un sms d'eux disant :
"Vous êtes très gourmand! Au-delà de 500Mo, pour ne pas saturer le réseau, nous devons limiter votre débit jusqu'à la prochaine remise à zéro."
Je voulais savoir, étant donné que ça ne fait pas encore 7 jours que j'ai pris le forfait (avec le téléphone), ai-je droit de résilier? Si oui, comment?
merci d'avance!
A voir également:
- Résilier contrat Virgin Mobile avant 7 jrs ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
26 réponses
et bien finalement je me suis rétracté, donc j'ai renvoyé le téléphone lundi, j'attends de leur nouvelles...
lol et bien comme je n'avais pas de nouvelles depuis que je leur ai renvoyé le téléphone je les ai appelés dans la semaine et la dame au téléphone a fait l'annulation pendant que j'étais avec elle en ligne et le remboursement se feras dans 10 à 15 jours. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question