Connecter DS XL à Internet
c.lemoine150
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anthony83 -
anthony83 -
Bonjour,
J'ai une DS Xl depuis quelques temps et j'aimerais là connecter à Internet.
Je vais dans les paramétres de connexion, puis connection 1, rechercher un point d'accés, ensuite je clique sur le nom de ma livebox mais un message s'affiche : "les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accés. Pour vous y connecter, utilisez les paramétres avancés"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
J'ai une DS Xl depuis quelques temps et j'aimerais là connecter à Internet.
Je vais dans les paramétres de connexion, puis connection 1, rechercher un point d'accés, ensuite je clique sur le nom de ma livebox mais un message s'affiche : "les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accés. Pour vous y connecter, utilisez les paramétres avancés"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Connecter DS XL à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
http://192.168.1.1/3_0
va sur ce site! va dans wifi et puis va dans la configuration internet de la dsi XL (paramètres de la console>page suivante>page suivante>Internet)
ensuite va dans parametres de connexion
Va dans parametres avancés puis séléctionne connection 1,2 ou 3
Va sur le cite que je t'ai donné et entre toutes les informations que le site te donne sur ton boitier qu'il soit numéricable, sfr,neuf box,freebox...
Fais un test de connexion et attends un peu...si ça ne marche pas, ré-entre toutes les informations,il se peut que tu as tout d'un coup arrété de capter le wi-fi...
ET ça marche!!! =)
va sur ce site! va dans wifi et puis va dans la configuration internet de la dsi XL (paramètres de la console>page suivante>page suivante>Internet)
ensuite va dans parametres de connexion
Va dans parametres avancés puis séléctionne connection 1,2 ou 3
Va sur le cite que je t'ai donné et entre toutes les informations que le site te donne sur ton boitier qu'il soit numéricable, sfr,neuf box,freebox...
Fais un test de connexion et attends un peu...si ça ne marche pas, ré-entre toutes les informations,il se peut que tu as tout d'un coup arrété de capter le wi-fi...
ET ça marche!!! =)
il ne faudrais pas rajouter .com