écran noir lors du démarage
rainness3
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rainness3 Messages postés 25 Statut Membre -
rainness3 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur, lorsque je l'allume mais du temps avec un écran noir,mais on enttend le son de l'allumage. les disk ne sont mm pas à moitié plein, j'ai kaspersky antivirus 2011,c cleaner et mm tuneup utility 2011. donc je pense que l'ordi est en bonne santé.
Qu'est ce qui cause se noir ( il met du temps, plus de 20min) je souvent obligé de faire plusieur rédémarage (en appuyan le bouton start)
Mon ordinateur, lorsque je l'allume mais du temps avec un écran noir,mais on enttend le son de l'allumage. les disk ne sont mm pas à moitié plein, j'ai kaspersky antivirus 2011,c cleaner et mm tuneup utility 2011. donc je pense que l'ordi est en bonne santé.
Qu'est ce qui cause se noir ( il met du temps, plus de 20min) je souvent obligé de faire plusieur rédémarage (en appuyan le bouton start)
A voir également:
- écran noir lors du démarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour justement je suis sur le même soucis avec un toshiba
alors je lui est demandé une fois arrivé sur le bureau et que tout soit en place de me faire un scan disque au demarrage
resulta des cluster de foutu tout tout plein loll
alors je lui est demandé une fois arrivé sur le bureau et que tout soit en place de me faire un scan disque au demarrage
resulta des cluster de foutu tout tout plein loll