PC qui ne démarre pas
Résolu
TITOPHE
-
ut -
ut -
Bonjour,
Je viens de me monter mon premier pc mais j'ai un petit souci, il a démarrer une fois et depuis je n'ai plus rien.
Je m'explique: lors du premier branchement électrique sans rien (écran, clavier, souris) tous c'est bien mis en route les ventilos le HDD le lecteur dvd.
Ensuite je l'ai branché sur mon écran la pas de souci affichage de l'image de la carte mère, mise en route du bios, mais la il me dit no keyboard et no cpu fan (logique j'ai un zalman qui utilise une connectique cha fan avec potentiomètre. je le réteint pour brancher mon clavier et depuis écran noir; plus rien.
ma config:
CM: ASUS P5KP43TD/USB3
PROC: INTEL E8400
RAM: 4 gb de CORSAIR
CG: ATI 5850 SAPHYRE
Je viens de me monter mon premier pc mais j'ai un petit souci, il a démarrer une fois et depuis je n'ai plus rien.
Je m'explique: lors du premier branchement électrique sans rien (écran, clavier, souris) tous c'est bien mis en route les ventilos le HDD le lecteur dvd.
Ensuite je l'ai branché sur mon écran la pas de souci affichage de l'image de la carte mère, mise en route du bios, mais la il me dit no keyboard et no cpu fan (logique j'ai un zalman qui utilise une connectique cha fan avec potentiomètre. je le réteint pour brancher mon clavier et depuis écran noir; plus rien.
ma config:
CM: ASUS P5KP43TD/USB3
PROC: INTEL E8400
RAM: 4 gb de CORSAIR
CG: ATI 5850 SAPHYRE
A voir également:
- PC qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut ,
Ecran noir , c'est a dire que l'uc est sous tension : les ventilateurs tournent alim proco ... , DD audible ? ou aucune reaction ?
Aucun BIP bios ?
Ecran noir , c'est a dire que l'uc est sous tension : les ventilateurs tournent alim proco ... , DD audible ? ou aucune reaction ?
Aucun BIP bios ?
Mon écran est mon plasma, c'est pour m'en faire un PC multimedia, tous les ventilo tourne, la led de la CM est au vert.
Quand je le démarre j'entend le HDD qui "Gratte un peu" (il est neuf).
Par contre j'ai jamais eu de bip du bios, meme sur mon tres vieux pc, jamais eu de bip.
Quand je le démarre j'entend le HDD qui "Gratte un peu" (il est neuf).
Par contre j'ai jamais eu de bip du bios, meme sur mon tres vieux pc, jamais eu de bip.
salut .tu doit Retirer les ram et Nettoye les et nettoye le placement aussi.
et Essaye. j'attend ta Réponse
et Essaye. j'attend ta Réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question