[S.O.S] Puissance GTX 460 SE 1024 MO

HARD78 -  
 kukrapok -
Bonsoir,

J'ai commandé hier soir une GPU https://www.pixmania.com/ acheté 129,99 € sur PIXMANIA.
J'aimerais savoir si cette GAINWARD GTX 460 SE 1024 MO (Apparemment le SE est très important) serait idéal pour joueur avec les paramètre a fond sur des jeux tels que CALL OF DUTY 6 et 7, Crysis, Batllefield Bad Compagny 2).
Grossomodo me permetra t-elle un changement bluffant des graphisme (dans le bon sens du terme) et une fluidité magnifique comparé à mon ancienne GPU (NVIDIA GeForce 9600GS 768MO)

Voilà, je vous remercie d'avance et bonne soirée.

7 réponses

oufouf

non pas avec une SE :( fallait prendre une non SE pour le meme prix . les SE on moin d'unité de calcul 288 au lieux de 336 ce qui fait baucoup :( pour te dire que sa fait beaucoup regarde une gtx 460 a 336 cuda core une gtx 560 qui en faite une gtx 460 debloquer a 384 cuda core et ya 12% de perf d'ecart a frequence égale :s donc toi par raport a une gtx 460 normale tu as 12% de perf en moin .....
petit test : https://www.techpowerup.com/review/gainward-geforce-gtx-460-se/13.html et la gtx 460 1go non SE du test est une non OC ............. vue que tout le monde l'OC a 800 et + je te laisse imaginer l'ecart ....
0
kukrapok

comparé a une 9600gs ya pas photo la différence est énorme!
les jeux tourneront sans problème a part crysis mais ca dépendra de la résolution.

c'est quoi ta config?
0
oufouf

donc si tu peux fait toi rembourser , regarde : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
0
HARD78

Je change tout en realité j ai pris une alimentation de 600W corsair ainsi qu une carte mere ASUS recente valant dans les 90€ donc pas d inquietude a ce sujet.
Donc ma question est toujours dans mon premier message.
Merci d avance :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HARD78

Ma config future de mardi :
amd phenom II x4 955 3.2ghz
asus M..... Evo\USB3
Corsair builder series 600W
samsung graveur x22
2x2 go corsair 1600mhz
et cette carte graphique

En effet a 16€ pres si la gtx 460 cyclone est beaucoup mieux... Argh bon pour des raisons je n ai pas vraiment le temps de me faire rembourser une gpu. Certes elle est 12% moins performante que la cyclone mais de combien a combien de % est elle plus puissante que la 9600GS? Je ne cherche pas forcement a avoir LA meilleur mais juste une beaucoup plus puissante que mon ancienne config.

Voilà merci pour vos réponse et cette carte satisfera mes attentes pensez vous?
Merci d avance :-)
0
HARD78

PS : je joue sur l ecran PB 242DX 24 pouces 1920x1080
0
HARD78

Voilà des news.

La config marche parfaitement bien, Modern Warfare 2 à fond sans exception en 1920x1080.

Très content et la carte graphique est peut etre moins puissante que la GTX 460 orginale mais elle n'en pas moins superpuissante à l'utilisage, c'est un utilisateur qui vous le dit, pas un simple internaute qui se base UNIQUEMENT sur des test réalisé.

Voilà merci à vous et a bientôt. ;-)
0
kukrapok

je te l'avais dit!
0