Problème session administrateur + ATI

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 22:56
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 févr. 2011 à 11:37
Bonjour,

j'ai un gros soucis, depuis aujourd'hui ma session administrateur ne s'ouvre qu'à moitié, je m'explique, un message est apparu en me disant que les contenus administrateurs sont bloqués ou quelque chose comme ça, depuis j'ai le strict minimum quand j'ouvre ma session, j'ai aucun accès à toutes mes données (images, photos, musiques, ...) de plus un message d'erreur ATI control center apparait, mon thème à été modifié et mon clavier est passé en qwerty. chaque opération que je veux effectué ne fonctionne pas, exemple lancer un scan soit j'ai accès interdit ou le programme se ferme automatiquement, j'ai essayé un lancement en mode sans echec et même ça, ça ne marche pas, le pc se remet direct en mode normal. mon pc est il infecté ? comment retrouver ma session normale et toutes mes données ? pouvez vous m'aider ? merci à tous.

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 févr. 2011 à 11:37
bonjour, as tu essayer de faire une restauration système à date et heure ou ton pc fonctionnait bien ??
0