SOS problème écran noir sur Compact CQ60-305

Fermé
diana49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 5 févr. 2011 à 22:45
diana49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 10:24
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières ;-)
J'ai un Compact model Presario CQ60-305SF et losrque je l'allume le ventilo tourne les témoins s'allument mais l'écran reste noir. Je suis allée sur le site HP mais mes testes ne servent à rien. Il avait de plustôt déjà fait des grimace pour se lancé mais pour finir windows apparaîssait, mais là rien, il tourne mais n'affiche rien. Pouvez vous m'aider à savoir ce qui se passe. Il est rentré chez HP il y a quelques mois et il m'ont dit avoir changer le disque dur. L'ordi à 3 ans. Merci pour votre aide. Je suis obliger de le réparer moi même car pas les moyens. Merci





A voir également:

2 réponses

diana49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
6 févr. 2011 à 10:24
Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse nicegreat. Je ne voudrais pas abuser mais saurais tu me dire où elle se trouve parce que j'ai ouvert les trois clapets (un petit et deux plus grands) j'ai deux cartes comme emboité supperposées une au dessus de l'autre mais qui sont décalées (je me suis demander si elle s'enlevait ensemble), puis une grosse pièce visé qui je pense doit être le disque dur, puis une plus petite carte toute seule. J'ai déjà remplacer la carte graphite sur un ordinateur de bureau mais jamais sur un protable. Si tu sais me répondre aujourd'hui se serais super comme sa j'irai l'acheter demain. J'ai chercher sur le net pour trouver un chema détallé de comment se positionne les pièce sur un portable sans succès, pour un ordi de bureau j'avais trouver une vidéo bien expliqué. Je te souhaite un bon dimanche @+
6
nicegreat Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 6
5 févr. 2011 à 22:52
tes avec cette ordi? si tu vois aucune image, la carte graphique est morte! donc tu a juste a t acheter une nouvel carte ....
0