Gros icones et mauvaise resolution
Akéla619
-
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
voila , du jour au lendemain , j'ai rallumé mon pc , et les icones étaint plus grosse que d'habitude, mes pages
sans que je ne comprenne pourquoi, j'ai verifier ma resolution , le zoom
je ne comprend pas
j'ai redemmarer plusieur fois mais toujours le meme
ca choque et ca fais meme mal aux yeux
merci
voila , du jour au lendemain , j'ai rallumé mon pc , et les icones étaint plus grosse que d'habitude, mes pages
sans que je ne comprenne pourquoi, j'ai verifier ma resolution , le zoom
je ne comprend pas
j'ai redemmarer plusieur fois mais toujours le meme
ca choque et ca fais meme mal aux yeux
merci
A voir également:
- Gros icones et mauvaise resolution
- Icones windows - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
1 réponse
est ce que le son marche? ( car ca ressemble beaucoup au mode sans echec ... )
Sinon tu vas sur l'outil de controle de ta carte graphique, ou meme dans panneau de configuration, pour régler la RESOLUTION de ton écran, et la rendre évidement plus grande.
Ou encore peut etre que ton ordinateur possede un programme de zoom, auquel cas souvent tu pourra régler le probleme avec des combinaison de touches qui varient selon les modèles. en ce qui me concerne c'est fn + espace
;)
Sinon tu vas sur l'outil de controle de ta carte graphique, ou meme dans panneau de configuration, pour régler la RESOLUTION de ton écran, et la rendre évidement plus grande.
Ou encore peut etre que ton ordinateur possede un programme de zoom, auquel cas souvent tu pourra régler le probleme avec des combinaison de touches qui varient selon les modèles. en ce qui me concerne c'est fn + espace
;)