Ma musique
nono
-
jd2002fr Messages postés 27 Statut Membre -
jd2002fr Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai transféré "Ma musique"; ayant quelques soucis, j'ai recopié ce dossier dans mes documents, mais ça n'a pas résolu mon problème: alors, j'ai effacé ma musique dans mes documents, puisque je l'avais sur le disque dur externe: ce dossier a changé de nom: "musique de nono", et impossible de lui redonner le nom " ma musique"; comment puis je faire ?
Merci
Voilà, j'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai transféré "Ma musique"; ayant quelques soucis, j'ai recopié ce dossier dans mes documents, mais ça n'a pas résolu mon problème: alors, j'ai effacé ma musique dans mes documents, puisque je l'avais sur le disque dur externe: ce dossier a changé de nom: "musique de nono", et impossible de lui redonner le nom " ma musique"; comment puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut man !
Je pense que le dossier "Ma Musique" est lier au Lecteur Média de Windows.
Ouvre le lecteur Média Player de Windows, et indique a ce logiciel ou se trouve ton répertoire de musique.
Je pense que de l'avoir déplacer comme ça, de l'un à autre. Il ne doit plus savoir ou il est....
J'espere avoir repondu ta question
JD
Je pense que le dossier "Ma Musique" est lier au Lecteur Média de Windows.
Ouvre le lecteur Média Player de Windows, et indique a ce logiciel ou se trouve ton répertoire de musique.
Je pense que de l'avoir déplacer comme ça, de l'un à autre. Il ne doit plus savoir ou il est....
J'espere avoir repondu ta question
JD