Rapport de stage pour stage effectué en mairi
straw hat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous ,
Je suis étudiant en BTS IRIS (informatique industriel).
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son stage en mairie car moi je lai fait mais maintenant j'ai mon rapport de stage à faire. En fait ce que j'aimerai c'est que quelqu'un me disent ou me montre sa partie entreprise du rapport de stage car je suis le seul de ma promo à avoir fait son stage dans une collectivité territorial et donc je ne voit pas trop quoi dire sur cette partie. Pour le reste je pourrai me debrouillé mais si quelq'un a developpe un site web pour une mairie et peut me passe son rapport se stage afin que ce soit un exemple pour moi ,cela serait sympa ,merci
Je suis étudiant en BTS IRIS (informatique industriel).
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son stage en mairie car moi je lai fait mais maintenant j'ai mon rapport de stage à faire. En fait ce que j'aimerai c'est que quelqu'un me disent ou me montre sa partie entreprise du rapport de stage car je suis le seul de ma promo à avoir fait son stage dans une collectivité territorial et donc je ne voit pas trop quoi dire sur cette partie. Pour le reste je pourrai me debrouillé mais si quelq'un a developpe un site web pour une mairie et peut me passe son rapport se stage afin que ce soit un exemple pour moi ,cela serait sympa ,merci
A voir également:
- Claire veut envoyer son rapport de stage en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide