"Artisteer"

Fermé
Machuca - 5 févr. 2011 à 20:18
 Fred - 30 août 2011 à 03:50
Bonjour à tous,

Je débute dans la conception de site webs et pour cela j'ai donc décidé de me munir du logiciel "Artisteer", générateur de templates pour Joomla notamment.

Après avoir créé mon templates sous artisteer 3, je sauvegarde puis j'exporte sous joomla. Ensuite je l'installe sous joomla, impeccable tout marche sans problèmes.
Mais je veux quand même modifier quelques éléments et j'ouvre mon template de nouveau sous artisteer et là,
mon templates original n'est pas sauvegardé comme je l'avais fait, il est revenu au Template de base Joomla sauf pour le titre et le slogan!!!

Quelqu'un aurait il une solution pour me dépanner???

Merci d'avance à vous.

Machuca
A voir également:
  • "Artisteer"
  • Artisteer - Télécharger - Web & Internet

5 réponses

j'ai le même souci que toi, mais pas de solution...
0
SerialFF Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 3
16 févr. 2011 à 14:34
J'ai le meme problème,

une solution svp...
0
Il faut non seulement l'exporter en zip., mais aussi le sauvegarder en.art et se servir de ce fichier .art pour modifier.
0
ça ne fonctionne malgré tout pas chez moi non plus, peut tu nous donner tes chemins d'acces, histoire de verifier si c'est aps artisteer qui rettrouve pas les chemins d'acces des dossiers ou truc du genre...
0
up, même problème... :(
0
je cherche toujour une solution a ce prob .... pas trouver ????
demande d'aide ... svp
0
J'ai artisteer 2.5 et artisteer 3 et j'ai le même problème que vous. Ce qui m'étonne c'est qu'avec la version 2.0, les sauvegardes des fichiers *.artx marche. Il retrouve tous les chemins. Alors alerte puisque le seul regret de cette version 2.0 c'est qu'il n'accepte pas l'en tête en flash.
0
Vadorequest
16 mai 2011 à 20:50
J'utilise Artisteer 3 et je n'ai pas ce problème, cependant j'ouvre les fichiers via le logiciel (ouvrir) et non pas le logiciel en double cliquant sur le fichier. (Car ca ne marche pas)

J'espère que ca en aidera certains.
0
salut,
j'ai aussi le meme probleme avec les deux versions d'artisteer c'est a dire version 2.6.0.36391 et 3.0.0.35414

help please !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec Artisteer 3.0 !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22204068-probleme-de-sauvegarde-d-artisteer
0