Administrateur sous Windows 7.
Fanatik
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows 7 sans problème et tout ce qui va avec, mais je ne peux plus modifier les dossiers...
Je m'explique : je suis(normalement...) l'Administrateur du PC, mais sa me met "Accès refusé", sous entendu : je n'ai pas les droits d'Administrateur ;
J'ai farfouiller sur le net pour trouver réponse à mon problème, mais je ne trouve absolument rien...
En gros, je ne suis pas l'Administrateur de mon propre PC !
Je vous demande donc si vous pourriez m'aider à obtenir les droits d'Administrateur(à faire de moi l'Administrateur de mon PC...) et à supprimer l'autre compte(qui est invisible, lors de l'ouverture des sessions, au démarrage de Windows 7) ...
Merci de votre lecture,
Cordialement,
Fanatik.
Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows 7 sans problème et tout ce qui va avec, mais je ne peux plus modifier les dossiers...
Je m'explique : je suis(normalement...) l'Administrateur du PC, mais sa me met "Accès refusé", sous entendu : je n'ai pas les droits d'Administrateur ;
J'ai farfouiller sur le net pour trouver réponse à mon problème, mais je ne trouve absolument rien...
En gros, je ne suis pas l'Administrateur de mon propre PC !
Je vous demande donc si vous pourriez m'aider à obtenir les droits d'Administrateur(à faire de moi l'Administrateur de mon PC...) et à supprimer l'autre compte(qui est invisible, lors de l'ouverture des sessions, au démarrage de Windows 7) ...
Merci de votre lecture,
Cordialement,
Fanatik.
A voir également:
- Administrateur sous Windows 7.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Je m'explique : je suis(normalement...) l'Administrateur du PC
Oui mais...
Pour certaine commande, il faut faire clic-droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Cela existe depuis des annèes
Oui mais...
Pour certaine commande, il faut faire clic-droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Cela existe depuis des annèes