Comment copier contacts Iphone sur mac?
Résolu
Mamo
-
Bri -
Bri -
A voir également:
- Comment copier contacts Iphone sur mac?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Bonjour, rend toi dans itunes avec ton iphone possédant tout tes contacts et va sur le nom de ton iphone ensuite clique droit et sauvegarder, une fois ceci fait branche ton nouvelle iphone et fait restaurer avec la sauvegarde de ton ancienne iphone.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Mamo
Merci beaucoup, tactique GENIALE!!!!
vava0201
Messages postés
1174
Membre
Dernière intervention
305
De rien :)
medamine92
où je peux trouver la sauvegarde svp car je veux copier mes contacts de iphone vers mnon nouveaux tel nokia 97mini
jeanne
mais une fois la sauvegarde effectué, où sont les contacts?
geekbat
Ils sont normalement dans l'application Carnet d'adresses du Mac
Bonjour,
Icloud, il possible que suivant les OS ou Ios respectifs des appareils tout se retrouve dans icloud !!!
Icloud, il possible que suivant les OS ou Ios respectifs des appareils tout se retrouve dans icloud !!!
hello, je cherche désespérément de l'aide! J'ai mon iphone 4S qui va partir en réparation cette semaine, j'ai peur pour mes contacts! De tous les perdre! J'ai vraiment regardé et regardé pour comment faire pour copier ces contacts de mon iphone a mon mac mais je n'y arrive pas! Je synchronise mais tous mes contacts n'apparaissent pas! Et quand je branche mon iphone, la rubrique contacts n'apparait pas sur la barre latérale d'itunes...:-( pouvez vous m'aider svp? merci!!!! :-)