Récupérer les photos effacées d'un iPhone

Fermé
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 5 févr. 2011 à 18:32
maxyang Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 11:41
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais effacé une photo dont je ne me souvenais plus de l'utilité, et là je m'en souviens, c'était une image que je devais imprimer et donner à quelqu'un, or je ne l'ai plus.
J'ai au préalable fait des recherches, il y avait beaucoup de choix mais tous les logiciels en question (les recovery), ne trouvaient pas le périphérique de mon iPhone ! C'est soit C:/ soit D:/, donc aucun moyen de récupérer cette photo !!
Connaissez-vous un logiciel permettant de récupérer les photos de mon iPhone, et dont vous connaissez bien l'utilisation afin de me guider étape par étape ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

maxyang Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 11:41
Hello. Unfortunately there is no softare that can recover photos form iPhone. Because iPhone has a lot limitation to recover its data. But if you have ever put the photo in your computer, you definitely have chance to get it back even it was months ago.
Have a try on uFlysoft Photo Recovery, which enable you to to scan your hard drive to see which files can be recovered for free and recover lost data by yourself easily! You can decide to buy the program after checking the photo you want is recoverable.

Bonjour. Malheureusement il n'ya pas de softare qui peut récupérer sous forme de photos pour iPhone. Parce que l'iPhone a une limitation beaucoup de choses à récupérer ses données. Mais si vous avez déjà mis la photo dans votre ordinateur, vous avez certainement la chance de le récupérer même si c'était il ya mois.
Ayez un essai sur le uFlysoft Photo Recovery, qui vous permettent d'analyser votre disque dur pour voir quels fichiers peuvent être récupérés gratuitement et récupérer les données perdues par vous-même facilement! Vous pouvez décider d'acheter le programme après avoir vérifié la photo que vous souhaitez est récupérable.
0