[SGH F480i] Probleme de réception de sms

Fermé
vero1641 - 5 févr. 2011 à 17:59
 vero1641 - 12 févr. 2011 à 14:05
Bonjour à tous,

J'ai un samsung F480i depuis un an avec un forfait bloqué universal mobile. Depuis 3 semaines environ quand je suis en week end chez mes parents dans le Centre je ne reçois plus les sms de mes amis qui se trouvent dans d'autres régions. C'est quand j'arrive sur l'autoroute au niveau de Orléans que je reçois tous les sms qu'on m'a envoyé pendant le week end. Pourtant je capte très bien, ma boite de réception n'est pas pleine, je n'ai pas touché aux paramètres...

Vous avez eu ce probleme ? Savez vous comment je peux le résoudre ?

Merci beaucoup d'avance

A voir également:

6 réponses

Mosquitoz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 18:01
Un conseil, change de portable ...
J'ai le même et c'est la galère, cela ne viens peu-être pas de ton portable mais ça y ressemble

;)
0
J'essaye de voir si c'est ça .. =/
0
Mosquitoz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 18:07
La prochaine fois que tu pars met ta puce dans le portable d'un ami et passe lui le tiens !! tu verra si sa vien de la !!
0
Ouais j'avoue je vais essayé merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je sais maintenant qu'en fait je ne reçois pas ceux de la region parisienne et ni ceux la region tourraine .. génial..
0
Up !
ça ne marche toujours pas...
0