Astuce, 6 bobines, portes secretes, echelles.

DELALUZ21 -  
 Xx_zoombiekilleer_xX -
Bonjour oO_Ryusaki_Oo,
je me permet d'intervenir sur ta connerie en ce qui concerne les bobines et autres rumeurs que tu as pu lancer...!! C'est quand même incroyable que des gens de ton espèce arrivent encore à faire croire de tel ramasser de conneries à des gens plein d'espoir, qui n'attendent que de nouvelles infos palpitantes, mais qui sont rempli de naïveté... Cependant je respecte l'imagination, et le fait que tu arrive à trouver des indices très interressant ( si toute fois ils viennent de toi biensur !!?)...
Je suis allée pour ma part au rounds 56 avec 3200 tués (ce qui n'est rien comparé à d'autres joueurs bien plus fort que moi), j'ai du prendre le téleporteur 100 ou 200 fois à peu près, et a près, seulement 7ou 8h de jeu, je me suis aperçu qu'il n'y avait que 3bobines... Peut être que je suis victime d'hallucinations qui ne me permettent pas de voir les 3 autres bobines mais cependant, je certifie qu'il n'y a que 3BOBINES... STOP les fausses rumeur... bobines, portes secrètes, etc..!!!

Bon comme je suis quelqu'un qui se remet en question très souvent, je te donne la chance et l'opportunités de ne pas passer pour un gros mongol devant toutes les personnes qui pourront te lire, et te demande si tu as des preuves!!????
Ce qui pourrais me faire fermer ma gueule voir me faire passer pour un mongol a mon tour...
As-tu des vidéos ou autres??? Non je ne pense pas !!!
Dans l'attente de ta réponse, si réponse il y a biensur, je suis à ta disposition pour n'importe quel question en ce qui concerne indices ou autres, ou tout simplement si tu veut apprendre à joué..
Mon pseudo DELALUZ21 ...

Pour infos, je n'utilise aucuns BUGS pour arrivé a de tels niveaux, je fais preuve d'un minimum d'intelligence...

-1ere chose à savoir: il n'y a que 24 zombies sur la map qui peuvent vous attaquer à la fois, donc il suffit juste de les réunir dans un endroit comme le théâtre par exemple, et de tourner en rond... (si vous tuer 3 zombies par exemple dans votre groupe de 24, sachez qu 'il n'y aura que 3 autres zombie qui rentreront sur la map... ) c'est pour ça qu'a un certain niveau il faut faire une dizaine de rampant au début d'une manche, comme ça vous n'aurez qu'une autres dizaines qui vous attaquera( astuce pour ne pas ertre trop débordé, après chacun fais comme il le souhaite...)

-2eme chose à savoir: Les munitions sont très importantes, il faut savoir les gérer.. Pour ma part, je n'achète que le mp40 et tourne avec jusque la manche 20 à peu près ( tout dépend si je trouve un laser ou un pistolet éclair entre temps)... chose importante et que les débutants ne comprendront pas, n'améliorer pas votre arme quel quel soit avant le niveau 20 voir 30.. je m'explique, des munitions arrivent toutes les 5, 6, 7 manches avant le niveau 30 puis toutes les 4ou 5 manches après le niveau 30( c'est approximatif biensur), donc attendez d'avoir une vrai pénurie de munitions pour les améliorer et donc remettre les munitions au max.. Un exemple de ce qui je viens de dire pour ceux qui n'auraient pas compris: si j'achète une arme au niveau 5 ou 10 et que je l'améliore(5000 à dépenser), elle va me durer entre 5et 10 niveaux a peu pres,!!! Comment faites vous pour remplir une arme amélioré au Niveau 25 ou 30, si vous n'avez plus de munitions pendant 5 ou 6 manches??? et bien vous la jeter en aillant dépensé 6000 a peu pres et vous vous retrouvez au niveau 25 ou 30 voir plus, avec une arme non améliorer... ( attention!!! Ceci est une stratégie comme une autre, je n'affirme pas que c'est la meilleur...)

3eme chose à savoir : Les pièges sont utiles mais pas indispensable, et pour ma part je n'utilise uniquement que le téléporteur comme pièges ( sauf exceptionnellement en cas de débordement)... Autre chose utile pour les munitions, ne pas acheter pas le double coups, cela vous m'ennera bien vite à votre perte...

J'ai bien d'autres astuces comme celles ci, mais manque de temps ne me permet pas de vous les ecrires... J'espere avoir pu aider quelqu'un, mais surtout j'espère avoir été clair...
dispo si question il y a ....
Peace..
A voir également:

1 réponse

Xx_zoombiekilleer_xX

escuse moi coco mais il y a 5 bobines et si tu les met toute dans le retro beh il y a le film et ensuite un gros goril casse l'ecran et detrui tout il faut le tuer ( niveau 58)
1