C? en traitements d'images

Fermé
ainosb - 5 févr. 2011 à 15:41
ainosb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 22:04
Bonjour,
SVP, pourriez vous m'aider à trouver les instructions de bases pour faire du traitements d'images en C?( Cscharp)!
pour commencer déjà à charger un image puis lui faire subir par la suite différents traitements!
Merci

A voir également:

2 réponses

Je connais OpenCV que je n'ai jamais utilisé mais qui a l'air très bien et qui est même doté d'un système d'acquisition vidéo. Toutes les fonctions de bases sont déjà codées (flou, rotation, filtres,...). Il y avait même un tutoriel pour débuter à l'époque sur le site du Zéro (si tu connais). Par contre je me demande si ce n'est pas du C++ et non du C mais c'est peut-être (surement) compatible.
0
ainosb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 22:04
merci Antoine, OpenCV oui je connais, mais c'est tout autre chose!! pour ma part je dois impérativement trouver comment utiliser ce C#!! (c scharpe) pour commencer à programmer!!
0